Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Wadoptc - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de Wado-ptc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Au sujet des inscriptions rémunérées(bis)

    tsau67
    tsau67
    Membre


    Nombre de messages : 13
    Age : 69
    Localisation : HOENHEIM
    ID et statut sur wadoptc : ton ID? 1299
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Au sujet des inscriptions rémunérées(bis) Empty Au sujet des inscriptions rémunérées(bis)

    Message par tsau67 Dim 14 Nov - 14:38

    Bonjour Very Happy

    Juste une petite question, j'ai rempli les deux formulaires ci-dessous le 1er en date du 02/09/2010, j'ai eu les comparatifs par Arca Santé dont je suis en contact avec Mme Sylvie TEMSTET, laquelle m'a transmis le formulaire adéquate au niveau de complémentaire santé adapté à mon cas, à savoir par April Assurance où j'ai fourni tous les documents. Pour le second, je m'y suis inscrit comme le montre le détail ci-dessous en date du 28/08/2010, j'ai même mis des bannières sur mon site.
    Combien de temps faut-il attendre afin d'être crédité sur le compte wadoo? Embarassed

    FR AssurAgency - Compare les mutuelles 0.40 € 02/09/2010 en attente de vérification
    MaRégie - Inscription simple 0.05 € 28/08/2010 en attente de vérification
    Cordialement
    tsau67 Crying or Very sad

    PS J'en profite par la même occasion de m'avoir accepté comme membre malin sur le site Very Happy
    Merci Remy bounce

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:18