Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Wadoptc - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de Wado-ptc

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
flaurence
régis
ouistiti
rioca
8 participants

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Lun 31 Mai - 15:49

    salut les amis
    le concours de juin sera lancer ce soir après la conversion
    comme se mois si je serai plus actif que le mois précèdent j'augmente les récompenses du concours donc se sera:
    1er 130 % + 3€ pour annoncer sur www.MaRegie.com de la part du Webmaster
    2eme 110 %
    3eme 90%
    tous les autres 50 %
    (et y'en as encore qui disent que je suis pas gentil lol)
    les inscription sont ouvertes
    avatar
    ouistiti
    Membre


    Nombre de messages : 17
    ID et statut sur wadoptc : 532
    Mon parrain Wado-Ptc est : rioca
    Date d'inscription : 02/01/2010

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par ouistiti Lun 31 Mai - 16:58

    bonjour rioca ,
    comme d'habitude tu peux m'inscrire et merci pour les points de mai
    bien reçu CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) 545131
    ouistiti
    avatar
    régis
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 53
    Localisation : Seraing - Belgique - Europe
    ID et statut sur wadoptc : 450
    Date d'inscription : 05/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par régis Lun 31 Mai - 17:17

    Re, Rioca, tu peux me réinscrire.
    Merci pour les points de Mai. CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) 545131
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Lun 31 Mai - 18:24

    merci a vous d'être de si bon filleuls
    id=450 Regis
    id=849 David
    id=532 Ouistiti
    avatar
    flaurence
    Membre


    Nombre de messages : 48
    Localisation : Pays de la Loire
    ID et statut sur wadoptc : 510 sta
    Mon parrain Wado-Ptc est : Rioca
    Date d'inscription : 09/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par flaurence Lun 31 Mai - 21:12

    Coucou,
    Je m'inscris aussi CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_cheers
    on ne change pas une équipe qui gagne, CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_biggrin
    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_flower
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Lun 31 Mai - 21:31

    id=450 Regis
    id=849 David
    id=532 Ouistiti
    id=510 flaurence

    surtout que moi aussi j'aime bien cette equipe
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Mar 1 Juin - 1:01

    Koukouniou !!!!

    Ce mois ci pas de vacances lol alors je m'inscris aussi et puis j'aime bien être avec vous tous c'est encourageant, sympa et en plus on a un super parrain CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_biggrin
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Mar 1 Juin - 1:34

    id=450 Regis
    id=849 David
    id=532 Ouistiti
    id=510 flaurence
    id=551 murielle

    et je rajoute un nouveau membre au concours
    id=351 rioca ( si je gagne je me fairais un ti cado hihihihi)
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Mar 1 Juin - 20:03

    mdrrrrrr t'as bien raison Rioca ! y'a pas de mal à se faire du bien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz
    avatar
    coco73000
    Membre


    Nombre de messages : 36
    ID et statut sur wadoptc : 412
    Mon parrain Wado-Ptc est : rioca
    Date d'inscription : 04/01/2010

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par coco73000 Mer 2 Juin - 18:27

    hello d abord merci a rioca pour les points reçu et puis je fait le concour ce mois de juin ID412 bonne chance a tous et encore merci rioca pour tous ces concours CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) 545131 CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_sunny CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_sunny
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Mer 2 Juin - 22:50

    Bravo Rioca tu commences fort, courage t'es à 1 point du 1er CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Jeu 3 Juin - 0:24

    coco c moi qui doit vous remerciez pour tous ce que vous faite pour moi les recompense c'est la moindre des choses

    id=450 Regis
    id=849 David
    id=532 Ouistiti
    id=510 flaurence
    id=412 coco
    id=351 rioca (lol)

    merci murielle j'attend les baniere bonus pour le depasser lol
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Jeu 3 Juin - 21:24

    Rioca tu m'as oubliée dans ta dernière liste ptdr me suis fais écraser par coco hihi!
    Bonne soirée tout le monde CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Jeu 3 Juin - 23:14

    hahaha désolé je n'ai pas remarquer
    id=551 murielle
    id=450 Regis
    id=849 David
    id=532 Ouistiti
    id=510 flaurence
    id=412 coco
    id=351 rioca (lol)
    avatar
    coco73000
    Membre


    Nombre de messages : 36
    ID et statut sur wadoptc : 412
    Mon parrain Wado-Ptc est : rioca
    Date d'inscription : 04/01/2010

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par coco73000 Ven 4 Juin - 19:31

    bonsoir oups j ai oublié aussi de remercier le web remi de m avoir laissé membre malin spécialement pour le concour alors encore merci a vous deux CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) 545131 CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_sunny CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_sunny
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Sam 5 Juin - 21:56

    ha me revoilou dans la liste hihi !
    Coco la prochaine fois que tu me piques ma place je te griffe mdrrrr va y'avoir de l'ambiance sur ce fofo vous allez voir CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Sam 5 Juin - 22:07

    lol avec murielle on ne risque pas de s'ennuyer lol (mais faudrait voir avec les autres pour qu'ils viennent participer aussi)
    pour ma part j'ai presque terminer les controle donc je serai bientot de retour
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Mer 9 Juin - 21:55

    Bon sang tu es toujours dans les examens Rioca CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_pale
    Fiou heureusement bientôt la fin apparemment CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien

    Bon je suis une parfaite crétine mdrrrr aujourd'hui me suis fait une bannière qu'il faut pas cliquer grrrrrrr la page a bougé au moment où je cliquais et oupsssss pas de bol une belle bannière jaune sous ma souris et en 4 secondes même pas eu le temps de la fermer mdrrrrrrrrrrrrr
    C'était le mode d'emploi pour perdre 0,50 cts. Ne faites pas comme moi ! là je vous montre ce qu'il ne faut pas faire CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien
    Bonne soirée tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures lol
    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par Web-Remi Mer 9 Juin - 23:42

    Salut à tous,
    Je passai par ici par hasard.
    Murielle, quelle idée de cliquer sur cette bannière lol!
    J'ai remis les 50 cts sur ton compte comme ca tu reste en positif, fait attention pour la suite Wink
    Je vais passer le timer de ces bannières à 5 secondes, la prochaine fois tu auras le temps de la fermer :d

    J'ai rajouté un petit bonus au concours de rioca car vous commencer à être un bon nombre à y participer !
    J'ai mis un bonus de 3€ pour annoncer sur www.maregie.com vous pourrez y mettre votre lien de parrainage ou de votre site. Ce que vous voulez quoi Smile
    Rioca, je compte sur toi pour me dire qui est le gagnant à la fin du mois Wink

    Bon concours à toutes et à tous Wink

    Rémi
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Jeu 10 Juin - 1:56

    merci rémi c super de ta part
    oui murielle toujours c foutu exam ( c se foutu master je c meme pas si il vaut la peine lol j'aurai pu aller me chercher du boulot ak ma licence)
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Jeu 10 Juin - 9:19

    Wouah ouhhhhhhh merci Rémi c'est vraiment sympa de ta part.
    Parfois j'ai vraiment des idées folles moi de cliquer n'importe où mdrrrrrrrr au moins je confirme que ces bannières fonctionnent à la perfection CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz

    Ben Rioca après ton master tu n'auras plus qu'à aller bosser comme tout le monde mdr à moins que les exam te manquent et que tu nous en déniches encore un autre CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_biggrin Moi j'ai qu'une chose à dire t'es courageux CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien

    Bonne journée tout le monde, en parlant de ça faut que j'aille bouloter un peu, pffff et je ferai mes petites visites plus tard quand j'aurai l'esprit plus vif, z'ai peur des bannières zaunes maintenant hihi !
    rioca
    rioca
    Membre


    Nombre de messages : 405
    Age : 35
    ID et statut sur wadoptc : 351
    Date d'inscription : 28/09/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par rioca Jeu 10 Juin - 19:22

    hahahahah
    pour les banniere zone moi aussi j'en ai cliquer quand je faisai les clics depuis le mail
    de se jour noir de mon histoire (hahahah) j'ai arreter de faire les clics par mail

    apres le master si j'ai encore envie d'examen je fairai un doctorat ( sa sonne bien docteur rioca grand docteur dans le surf rémunéré et les moyens de gagner de l'argent en tous genre hihihihi)
    allé bon clics et fait attention au baniere zaune elle mordent lol
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Ven 11 Juin - 12:26

    Hello Docteur Rioca ! vouiiii ça sonne super bien ça lol

    Pour les bannières zaunes elles sont hyper méga méchantes. Moi c'est même pas avec l'email que je me suis faite avoir, c'est direct par le site mdrrrrr
    Là je peux dire qu'une chose, je prends mon temps, une visite de faite, je réactualise la page comme ça elles ne m'auront plus les vilaines (enfin j'espère CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Icon_razz )

    Bonne journée, moi je passe pas de master mais j'ai mon boss pas loin hihi !
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Ven 11 Juin - 12:27

    Hé à part Docteur parrain Rioca et moi y'a personne d'autres ?
    Rien à dire ? ben pas grave, juste un p'tit bonjour ça ferait plaisir CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien
    avatar
    murielle19
    Membre


    Nombre de messages : 44
    ID et statut sur wadoptc : 551
    Date d'inscription : 18/12/2009

    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par murielle19 Mer 16 Juin - 21:07

    Rhoooooooo mais on entendrait presque les mouches volées ici mdr

    Vous êtes tous scotchés devant le foot ? CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Alien

    Contenu sponsorisé


    CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin) Empty Re: CONCOURS POUR LES FILLEULS DE RIOCA (juin)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:12