Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Wadoptc - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de Wado-ptc

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
david02800
valencourt
6 participants

    liens anti-triche

    avatar
    valencourt
    Membre


    Nombre de messages : 10
    ID et statut sur wadoptc : ID : 391
    Date d'inscription : 01/02/2010

    liens anti-triche Empty liens anti-triche

    Message par valencourt Mer 31 Mar - 21:55

    Bonjour

    J'ai vu aujourd'hui l'apparition de liens anti-triches.
    C'est une excellente idée (ça élimine les robots et donc évite les baisses de taux dus aux tricheurs). Je soutiens donc ces liens.
    Je voudrais demander si un ou deux changements seraient envisageables :

    - d'une part, sur le site ils sont en jaune vif, bien visible pour ne pas cliquer dessus par erreur... Mais sur le mail, il ressemble aux autres et on a vite fait de se tromper (je l'ai découvert à mes dépends)
    - d'autre part, ils se valident dès qu'on clique, je trouve qu'il serait juste de laisser un timer (je ne sais pas 10-15 sec) afin qu'on puisse fermer vite la page si on clique par erreur (l'erreur est humaine, et justement, les robots eux ne s'en rendront pas compte et le but de ces liens sera conservé)
    - ensuite (mais ça c'est peut être normal), je trouve que la valeur de perte est vraiment trop grande par rapport au gain journalier. Je suis d'accord pour pénaliser les tricheurs, ou même les têtes en l'air comme moi, mais là, c'est vraiment beaucoup, il doit falloir une semaine pour contrebalancer une erreur d'inattention ou une souris qui dérape. Pourquoi pas faire en sorte que la perte équivale à une journée ? comme ça un tricheur ne gagne rien et on ne perd pas trop si on rate.

    Alors encore une fois, je suis POUR les liens anti-triches, mais soyez un peu plus soft, l'erreur est humaine, ce sont les robots que l'on souhaite éliminer.

    enfin, ce sont des idées, je ne me plains en aucun cas de mon erreur d'aujourd'hui, c'est ma faute, je ferais plus attention la prochaine fois.

    merci d'avoir lu ce post
    valencourt
    david02800
    david02800
    Admin


    Nombre de messages : 175
    Age : 52
    Localisation : derriere mon PC
    ID et statut sur wadoptc : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par david02800 Jeu 1 Avr - 22:27

    ben comme moi la premiere fois que je fais les liens dans la boite mail je me suis tapper les deux -50 et -100

    liens anti-triche Icon_pale liens anti-triche Icon_pale liens anti-triche Icon_pale liens anti-triche Icon_pale
    avatar
    memello
    Membre


    Nombre de messages : 19
    Age : 42
    ID et statut sur wadoptc : 463
    Date d'inscription : 05/03/2010

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par memello Ven 2 Avr - 11:43

    valencourt a écrit:Bonjour

    J'ai vu aujourd'hui l'apparition de liens anti-triches.
    C'est une excellente idée (ça élimine les robots et donc évite les baisses de taux dus aux tricheurs). Je soutiens donc ces liens.
    Je voudrais demander si un ou deux changements seraient envisageables :

    - d'une part, sur le site ils sont en jaune vif, bien visible pour ne pas cliquer dessus par erreur... Mais sur le mail, il ressemble aux autres et on a vite fait de se tromper (je l'ai découvert à mes dépends)
    - d'autre part, ils se valident dès qu'on clique, je trouve qu'il serait juste de laisser un timer (je ne sais pas 10-15 sec) afin qu'on puisse fermer vite la page si on clique par erreur (l'erreur est humaine, et justement, les robots eux ne s'en rendront pas compte et le but de ces liens sera conservé)
    - ensuite (mais ça c'est peut être normal), je trouve que la valeur de perte est vraiment trop grande par rapport au gain journalier. Je suis d'accord pour pénaliser les tricheurs, ou même les têtes en l'air comme moi, mais là, c'est vraiment beaucoup, il doit falloir une semaine pour contrebalancer une erreur d'inattention ou une souris qui dérape. Pourquoi pas faire en sorte que la perte équivale à une journée ? comme ça un tricheur ne gagne rien et on ne perd pas trop si on rate.

    Alors encore une fois, je suis POUR les liens anti-triches, mais soyez un peu plus soft, l'erreur est humaine, ce sont les robots que l'on souhaite éliminer.

    enfin, ce sont des idées, je ne me plains en aucun cas de mon erreur d'aujourd'hui, c'est ma faute, je ferais plus attention la prochaine fois.

    merci d'avoir lu ce post
    valencourt

    +1

    Entierement d'accord avec toi

    moi aussi je ne savait pas que le webmaster avait mis des liens anti-triche et par inavertance j'ai cliqué dessus.


    Et un concours de clics qui se termine en milieu de matiné au lieu de la fin de journée c'est un peu abusé.

    sachant que je ne peut validé les liens que le soir!!!! (Email envoyé avec réclamation au web mais sans aucune réponse!!!


    Dernière édition par memello le Ven 2 Avr - 13:41, édité 1 fois
    avatar
    régis
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 53
    Localisation : Seraing - Belgique - Europe
    ID et statut sur wadoptc : 450
    Date d'inscription : 05/12/2009

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par régis Ven 2 Avr - 12:47

    Comme vous, j'ai été surpris de voir arriver ce type de liens qui va peut être changer le taux du site.
    Comme vous, j'ai failli appuyer sur le lien mais ...... J'ai lu et relu ce qu'il était indiqué.
    Je me suis même demandé si ce n'était pas une erreur du "boss" mais comme je vois, je ne suis pas le seul à être surpris.
    avatar
    mp59100


    Nombre de messages : 6
    ID et statut sur wadoptc : ID : 998
    membre gratuit
    Date d'inscription : 14/04/2010

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par mp59100 Jeu 15 Avr - 20:35

    Tous des tricheurs voila comment nous remercie le web-mestre
    Voici la conversion mettant faite lors d'une erreur de clic (pas de mot)

    ----> Lire par le début de bas en haut

    Bonsoir,

    Je comprend, j'espère que tu n'auras pas trop de membres qui se verront vidé de leur capital par erreur puis recrédités avec des pertes
    puis suite a une erreur de clic sur une bannière considérés comme tricheur.

    Bonne soirée


    Date: Wed, 14 Apr 2010 22:54:50 +0200
    From: wadoptc@yahoo.fr
    To: mp280272@hotmail.fr
    Subject: Réf. : RE: Réf. : Wado-Ptc - Contact

    Bonjour,

    C'est non seulement pour éviter les tricheurs mais aussi ET SURTOUT pour que les membres fassent les clics correctement en faisant ce qui est demandé au lieu d'ouvrir 10 bannières d'un coup puis de les refermer sans même avoir lu les indications =>(Merci de cliquer ici ou de faire ceci).
    La taux a chuter car beaucoup ne font pas les cliques correctement.

    Wadoptc avait réussi a garder un taux à 3€/1000 alors que la plupart des autres PTC sont entre 1 et 2€ !

    En ne gardant que les meilleurs membres, tout le monde y gagnera et le taux pourra monter à plus de 3€, 4€ ou même 5€ ! !

    Pour cela, il faut être sérieux.

    Voila la raison !

    Bonne soirée

    -------Message original-------

    De : Poker Mans
    Date : 14/04/2010 22:40:44
    A : wadoptc@yahoo.fr
    Sujet : RE: Réf. : Wado-Ptc - Contact

    Bonsoir,

    le clic que j'ai fait n'ai pas sur un lien email
    mais sur le site, suite au rafraichissement écran
    car j'ai pris la mauvaise habitude de cliquer sur 2 trois bannières d'affilées
    pour aller plus vite sur les bannières de 30 seconde

    Je comprends que tu souhaites te protéger des tricheurs et des robots
    et cela est normale, mais sache que si je triché j'aurais clique sur toutes les bannières anti-robot
    et pas sur une seule.

    merci de me re-crédité les 500 points

    --------------------------------
    Date: Wed, 14 Apr 2010 22:28:19 +0200
    From: wadoptc@yahoo.fr
    To: mp280272@hotmail.fr
    Subject: Réf. : Wado-Ptc - Contact

    Bonsoir

    Les membres sérieux n'ont fait aucune erreur ! Tandis que certains membres en étaient à moins 4500 ou -6500 pts ! D'autres ont réussi à arriver à moins 5¤. Et ils continuent de faire TOUS les clics (lien triche y compris). Voila pourquoi les 3/4 des membres se font éjecter du site.

    80% de la triche passe par le mail

    Donc pour répondre a ta question "penses-tu vraiment que des robots existent sur des liens e-mails"
    La réponse est oui. Et maintenant que tout le monde est au courant, plus d'erreurs ne sont admises.

    J'ai des amis Webmaster qui me disent que je suis trop gentil de ne pas bannir les membres qui cliquent les bannières à ne pas cliquer. Eux ils les bannissent sans se poser de questions avec perte totale des gains ! ! ! !

    Maintenant que le tri principale est fait, je vais en laisser une seule. J'enleverai les 2 autres demain je pense.

    Bonne soirée

    Rémi


    -------Message original-------

    De : mp280272@hotmail.fr
    Date : 14/04/2010 20:56:39
    A : wadomicile@yahoo.fr
    Sujet : Wado-Ptc - Contact

    Bonjour, Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de Wado-Ptc .

    E-Mail : mp280272@hotmail.fr
    Nom : Maes
    Sujet : Autre
    Description Rapide : Clic sur bannière
    Description Complète : Salut Rémi, Juste une question, tu m\'envois des mails avec des liens anti-robot, franchement penses-tu vraiment que des robots existent sur des liens e-mails. Pour information, je trouve que 0.50 cts par erreur sur des clics est beaucoup alors 500 pts en moins en plus cela est de l\'abus, les clics donnant entre 0.10 et 0.50 pts. Tu dois bien te douter qu\'il y aura des erreurs. cordialement

    Cet e-mail n'est pas un spam. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de la part de Wado-Ptc , vous pouvez vous désinscrire en vous rendant sur Wado-Ptc .



    valencourt a écrit:Bonjour

    J'ai vu aujourd'hui l'apparition de liens anti-triches.
    C'est une excellente idée (ça élimine les robots et donc évite les baisses de taux dus aux tricheurs). Je soutiens donc ces liens.
    Je voudrais demander si un ou deux changements seraient envisageables :

    - d'une part, sur le site ils sont en jaune vif, bien visible pour ne pas cliquer dessus par erreur... Mais sur le mail, il ressemble aux autres et on a vite fait de se tromper (je l'ai découvert à mes dépends)
    - d'autre part, ils se valident dès qu'on clique, je trouve qu'il serait juste de laisser un timer (je ne sais pas 10-15 sec) afin qu'on puisse fermer vite la page si on clique par erreur (l'erreur est humaine, et justement, les robots eux ne s'en rendront pas compte et le but de ces liens sera conservé)
    - ensuite (mais ça c'est peut être normal), je trouve que la valeur de perte est vraiment trop grande par rapport au gain journalier. Je suis d'accord pour pénaliser les tricheurs, ou même les têtes en l'air comme moi, mais là, c'est vraiment beaucoup, il doit falloir une semaine pour contrebalancer une erreur d'inattention ou une souris qui dérape. Pourquoi pas faire en sorte que la perte équivale à une journée ? comme ça un tricheur ne gagne rien et on ne perd pas trop si on rate.

    Alors encore une fois, je suis POUR les liens anti-triches, mais soyez un peu plus soft, l'erreur est humaine, ce sont les robots que l'on souhaite éliminer.

    enfin, ce sont des idées, je ne me plains en aucun cas de mon erreur d'aujourd'hui, c'est ma faute, je ferais plus attention la prochaine fois.

    merci d'avoir lu ce post
    valencourt
    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par Web-Remi Jeu 15 Avr - 21:29

    valencourt a écrit:
    C'est une excellente idée (ça élimine les robots et donc évite les baisses de taux dus aux tricheurs). Je soutiens donc ces liens.
    Je voudrais demander si un ou deux changements seraient envisageables :

    Bonjour Valencourt, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai été pas mal pris ces derniers jours.

    Les liens ont eu pour but de virer les tricheurs. Tous les membres qui ont fait 1 voir 2 clics par inadvertance durant la première semaine ont récupéré leurs points.

    Quand au montant de ces liens, j'ai mis au début 50 puis 100 points (le temps de s'y faire) puis je les est passé a 500.
    J'en est parlé avec des amis WEB, je leur disait que je trouvai 500 un peu beaucoup, mais ils m'ont dit que c'était bien et me conseillaient de laisser ainsi.
    Si je mettait des bannières a moins 20 points, les tricheurs se feront avoir une, 2 ou 3 fois puis ferait attention a ne pas les cliquer, du coup le taux continuerai de baisser ! !
    De plus, maintenant ceux qui cliquent 3 fois sur ces liens sont bannis d'office.

    J'ai supprimé des comptes de membre ayant un solde négatif allant de 1500 à 6500 points (pour le meilleur).
    La plupart faisaient aussi de l'autoparrainage donc tant mieux qu'ils ne soient plus la.

    C'est près de 700 comptes qui ont été effacé, tout cela profite aux meilleurs membres. Je met d'ailleurs maintenant des bannières bonus.

    Dans quelques jours, je vais refaire un ménage et supprimer les comptes à moins de -500 points. Ensuite un joli bonus sera proposé ! ! Pour ceux qui reste.

    Logiquement, le taux du mois va bien remonter maintenant que beaucoup de tricheurs sont viré.

    Pour info, si un filleul clique la bannière anti triche, vous ne perdrez pas de points. Vous gardez uniquement les bons points.

    Bonne soirée.

    Rémi
    avatar
    mp59100


    Nombre de messages : 6
    ID et statut sur wadoptc : ID : 998
    membre gratuit
    Date d'inscription : 14/04/2010

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par mp59100 Jeu 15 Avr - 22:18

    Désolé, quand tu dis Tous les membres qui ont fait 1 voir 2 clics par inadvertance durant la première semaine ont récupéré leurs points.

    Pas moi et pas mon capital de base suite a l'erreur qui la effacé




    Web-Remi a écrit:
    valencourt a écrit:
    C'est une excellente idée (ça élimine les robots et donc évite les baisses de taux dus aux tricheurs). Je soutiens donc ces liens.
    Je voudrais demander si un ou deux changements seraient envisageables :

    Bonjour Valencourt, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai été pas mal pris ces derniers jours.

    Les liens ont eu pour but de virer les tricheurs. Tous les membres qui ont fait 1 voir 2 clics par inadvertance durant la première semaine ont récupéré leurs points.

    Quand au montant de ces liens, j'ai mis au début 50 puis 100 points (le temps de s'y faire) puis je les est passé a 500.
    J'en est parlé avec des amis WEB, je leur disait que je trouvai 500 un peu beaucoup, mais ils m'ont dit que c'était bien et me conseillaient de laisser ainsi.
    Si je mettait des bannières a moins 20 points, les tricheurs se feront avoir une, 2 ou 3 fois puis ferait attention a ne pas les cliquer, du coup le taux continuerai de baisser ! !
    De plus, maintenant ceux qui cliquent 3 fois sur ces liens sont bannis d'office.

    J'ai supprimé des comptes de membre ayant un solde négatif allant de 1500 à 6500 points (pour le meilleur).
    La plupart faisaient aussi de l'autoparrainage donc tant mieux qu'ils ne soient plus la.

    C'est près de 700 comptes qui ont été effacé, tout cela profite aux meilleurs membres. Je met d'ailleurs maintenant des bannières bonus.

    Dans quelques jours, je vais refaire un ménage et supprimer les comptes à moins de -500 points. Ensuite un joli bonus sera proposé ! ! Pour ceux qui reste.

    Logiquement, le taux du mois va bien remonter maintenant que beaucoup de tricheurs sont viré.

    Pour info, si un filleul clique la bannière anti triche, vous ne perdrez pas de points. Vous gardez uniquement les bons points.

    Bonne soirée.

    Rémi
    avatar
    valencourt
    Membre


    Nombre de messages : 10
    ID et statut sur wadoptc : ID : 391
    Date d'inscription : 01/02/2010

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par valencourt Jeu 15 Avr - 22:22

    Merci pour ta réponse.
    Malheureusement, moi non plus n'ai pas récupéré mes points (j'avais fait deux clics anti-triche durant le premier jour).
    J'espère en tout cas que ça améliorera le taux et le site.

    Bonne soirée
    Valencourt
    avatar
    mp59100


    Nombre de messages : 6
    ID et statut sur wadoptc : ID : 998
    membre gratuit
    Date d'inscription : 14/04/2010

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par mp59100 Jeu 15 Avr - 22:34

    Je rectifie ma réponse, j'ai été recrédité et encore une foi, il m'en manque une partie
    on gratte l'a ou on peux. -0.016 au lieu de plus de 200 pts.



    valencourt a écrit:Merci pour ta réponse.
    Malheureusement, moi non plus n'ai pas récupéré mes points (j'avais fait deux clics anti-triche durant le premier jour).
    J'espère en tout cas que ça améliorera le taux et le site.

    Bonne soirée
    Valencourt
    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par Web-Remi Jeu 15 Avr - 22:46

    mp59100 a écrit:Je rectifie ma réponse, j'ai été recrédité et encore une foi, il m'en manque une partie
    on gratte l'a ou on peux. -0.016 au lieu de plus de 200 pts.

    Bonsoir,

    Rappel du mail du 2 avril

    ATTENTION : A partir
    d'ajourd'hui (2/4/10) et jusqu'à DIMANCHE (4 avril)
    , ceux qui cliquent ces liens anti triche
    et qui veulent remettre récupérer leurs points, je vous remettrai votre compteur
    à 0.

    A partir de
    lundi, ca ne sera pas un lien qui fera perdre des points, le lien supprimera tout simplement
    votre compte
    avec tous les gains en cours.


    SOYEZ ATTENTIFS, VOUS ETES
    PREVENUS

    Il me semble que ce mail était assez clair que les comptes seraient remis à 0 et non au solde d'avant le clic.

    Bonne soirée à toutes et à tous.

    Cordialement

    PS : Désolé pour mon absence de ces derniers jours, j'ai des contraintes extérieurs du web ! !
    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par Web-Remi Jeu 15 Avr - 22:50

    valencourt a écrit:Merci pour ta réponse.
    Malheureusement, moi non plus n'ai pas récupéré mes points (j'avais fait deux clics anti-triche durant le premier jour).
    J'espère en tout cas que ça améliorera le taux et le site.

    Bonne soirée
    Valencourt

    Bonsoir Valencourt,

    Tu aurais du demandé que tes points soient remis a 0, les membres y ont eu droit une fois aussi.
    J'ai crédité les 277 points qui étaient en négatif Wink Ca te fait toujours ca de gagné liens anti-triche 545131

    Bonne soirée
    avatar
    valencourt
    Membre


    Nombre de messages : 10
    ID et statut sur wadoptc : ID : 391
    Date d'inscription : 01/02/2010

    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par valencourt Jeu 15 Avr - 23:00

    Merci, c'est déjà bien liens anti-triche Icon_wink

    cordialement

    Contenu sponsorisé


    liens anti-triche Empty Re: liens anti-triche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:20