Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de www.wadoptc.com.

Le forum à été déplacé, il est maintenant sur ce lien http://www.wadoweb.com/forum

A bientot
Rémi
Le webmaster Wadoptc

Wadoptc - Le forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wadoptc - Le forum

Bienvenue sur le forum de Wado-ptc

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par Web-Remi Mar 22 Déc - 16:06

    Pour trouver des filleuls, tu as énormément de technique.

    1/Pour ceux qui sont passifs, le statut WADO est PARFAIT, les membres inscrits sans parrains sont attribués aux membres WADO
    Exemple : Sur 100 nouveaux membres, 50 se sont inscrits sans lien de parrainage, ils seront donc les filleuls des membres WADO
    Comme il y a 31 WADO (le nombre augmente souvent), tu auras 1 nouveau filleul tous les 31 nouveaux inscrits sans parrain.

    Quand le site comptera 2000 ou 3000 membres, tu auras plus d'une vingtaine de filleuls qui seront arrivés car tu est Wado+ .

    2/ Tu achètes des filleuls ACTIFS sur la Wado-Boutique !!! Il en reste quelques uns !!

    3/ Tu peux faire la promotion de ton lien de parrainage (lien de promotion sur wadoptc.com) il se termine par ton ID. exemple pour le membre 4444 : http://www.wadoptc.com/site/index.php?refid=4444
    Tous ceux qui cliqueront sur ce lien et qui s'inscrivent seront tes filleuls.
    A toi de disséminer ton lien et les bannières un peu partout sur le Web comme des Sites de petites annonces gratuites, des forum, créer un blog, achète des campagnes de pub, partenariat échange de lien avec des webmasters (si tu as un site ou blog). ETC, ETC.

    Tous les moyens sont bons. Pour trouver des sites, tu peux écrire sur google (ou autre) site annonce gratuite OU Forum argent OU trouver des filleuls, ETC.

    Au début, j'ai commencer comme ça. En mettant mes liens partout sur le web... Ca te rapportera très vite pleins de filleuls donc pas mal de gains.
    Maintenant, après avoir été membre pendant 2 ans environ, je suis devenu webmaster donc c'est un peu différent. Mais avant de gérer son propre site, je pense qu'il est bien de commencer par être membre et de bien comprendre comment fonctionne internet.

    Si tu veux des conseils pour avoir des filleuls, n'hésite pas à me demander.

    Un conseil, quand tu post un message de pub sur un forum, envoi moi le lien de ce message. Je m'inscrira et viendrai mettre un ptit mot en réponse, ca fera vivre un peu le sujet donc de visiteurs sur ton lien Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? 545131

    4/Mettre son lien de parrainage sur un blog, site ou autre.
    Pour info, je propose de vous créer un site web pro avec votre page WadoPtc très attractive pour trouver pleins de filleuls.
    Je vous ferai également cadeau de 10€ pour annoncer sur www.maregie.com et commencer à faire connaitre votre site.
    Ce service de création de site est payant mais très peu cher comparer aux prix des sites que je vends d'habitude. Je fais cela pour vous aider à avoir plein de WadoFifi Very Happy
    Possibilité de faire un site gratuit ou quasi-gratuit si on s'arrange, contact moi :p

    Bonne pub et bons gains sur Wadoptc.

    Amicalement

    Rémi



    Dernière édition par Web-Remi le Mer 3 Nov - 16:14, édité 3 fois
    malilune
    malilune
    Membre


    Nombre de messages : 239
    Age : 50
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Re: Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par malilune Sam 2 Jan - 23:59

    papa noel je t'ai vu lol
    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Re: Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par Web-Remi Dim 3 Jan - 0:19

    malilune a écrit:papa noel je t'ai vu lol
    Bien joué, mais tu n'est pas la première, tu doit être en 4e ou 5e position Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? 545131
    Ce sera pour la prochaine Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Icon_wink
    malilune
    malilune
    Membre


    Nombre de messages : 239
    Age : 50
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Re: Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par malilune Dim 3 Jan - 0:47

    pas grave Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Lol c'est qui?c'est qui? Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Lol
    Web-Remi
    Web-Remi
    Admin


    Nombre de messages : 786
    Age : 37
    Localisation : FR - Poitou-Charentes
    ID et statut sur wadoptc : Admin de wadoptc
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Re: Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par Web-Remi Dim 3 Jan - 1:28

    Le premier c'est un tout nouveau membre sur le forum
    C'est basketeur9
    avatar
    robertjul
    Membre


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Re: Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par robertjul Dim 3 Jan - 13:18

    je l'ai vu aussi^^

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ???? Empty Re: Comment avoir plein de filleuls pour gagner ++ ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:38